Que vaut Giganplast et son WC chimique : avis et test complet

[amazon box= »B00BT9TDXQ » title= »Toilette chimique Giganplast »]
  • Solidité et fiabilité
  • Léger à transporter
  • Dimensions généreuses
[/amazon]

Avoir un WC chimique représente une certaine liberté et en même temps, un confort. Sans parler de plaisir, vous serez heureux d’utiliser des WC portables. Dans ce but, voici notre avis sur le Giganplast WC chimique.

Avec le modèle 3573900, Giganplast propose un WC chimique intéressant. S’agit-il du meilleur WC portable ? C’est ce que nous allons voir, dans cette revue.

En décortiquant tous les éléments de ce WC chimique, nous retrouverez nos impressions et notre opinion sur ce produit. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à vous faire votre avis.

Les caractéristiques du Giganplast 3573900 WC Chimique

Le WC chimique Giganplast 3573900 est une toilette portable destinée au camping qui mesure 38 x 36 x 41 cm. Son poids est de 3.36 kg et elle est de couleur grise.

Elle est simple et pratique pour faire vos besoins lors de vos sorties pour camping, des parties de pêche ou encore pour diverses occasions où vous ne disposez pas d’une toilette sanitaire à côté. On retrouve le même aspect pratique les toilettes portables Bivvy Loo ou les WC de camping Branq (voir notre avis).

Ces toilettes jouent bien leur rôle et le plastique de haute qualité vous assure confort et sécurité lors de leur utilisation. Elle est munie d’un couvercle qui la ferme de façon hermétique afin d’éviter que les odeurs nauséabondes s’y échappent.

WC chimique Giganplast avis

WC portable Giganplast : les avantages

Cette toilette portative peut être inutilisée comme pot dans votre chambre sans aucun souci. Elle est facile à utiliser et la bonne hauteur de son siège vous permet d’y faire vos besoins en toute quiétude. Fabriquée à partie d’un plastique de haute qualité, cette toilette est résistante et vous assure une sécurité à l’utilisation. Parfait pour les enfants et les adultes, elle à la capacité de supporter un poids de plus de 90 kg sans aucun problème. Elle est très souvent utilisée pour la cabane au fond du jardin, par ceux qui sont à l’étage et qui ne veulent pas venir en bas pour faire leurs besoins dans la nuit,  et elle joue bien le rôle pour lequel elle a été conçue.

De plus son couvercle, une fois fermée vous permet d’emprisonner les odeurs nauséabondes à l’intérieur de la toilette. Sa forme et sa largeur vous offre un confort lors de son utilisation et vous pourrez le nettoyer facilement. Outre cela, le fait qu’elle soit légère vous permet de vous déplacer avec sans aucun souci et même de l’utiliser comme sceau.

[amazon box= »B00BT9TDXQ » title= »Toilette chimique Giganplast »]
  • Solidité et fiabilité
  • Léger à transporter
  • Dimensions généreuses
[/amazon]

A qui s’adresse ce WC portable ?

Ce produit peut être utilisé par tout le monde. Les personnes qui voyagent souvent en camping-car, à bateau ou encore sur les navires sont les premiers à s’y intéressés. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont les seuls à l’utiliser. Cette toilette chimique peut aussi servir dans les appartements pour les personnes qui ne veulent pas descendre tout temps de l’étage pour faire leurs besoins ou encore dans la cabane qui se trouve dans votre jardin.

Elle est très pratique et peut également servir aux enfants comme aux adultes. Alors si vous n’aimez pas trop vous déplacer dans la nuit pour faire vos besoins, vous pourrez vous procurer cette toilette portative pour l’usage.

WC portable Giganplast

WC chimique Giganplast avis : davantage des toilettes portables ?

Ce produit à tout pour combler vos besoins en matière d’alternative à l’absence de toilette sanitaire à proximité de l’endroit où vous vous trouvez. Résistante, elle peut être utilisée par les enfants que par les adultes dont le poids peut aller jusqu’à 90 kg.

Son couvercle facile à actionner vous permet de la fermer de façon hermétique de tel sort que les odeurs nauséabondes ne s’y échappent pas. Il faut aussi noter que ce produit est facile à nettoyer.

Si l’on considère que ce sont des toilettes portatives et non chimiques, ce WC Giganplast nous a convaincu. Mais il faudra l’utiliser davantage comme toilette sèche.

Les points forts :

  • Son plastique de haute qualité
  • Utilisation facile
  • Son entretien aisé

Les points faibles :

  • n’a pas un grand volume de contenance et doit donc être vidée de façon fréquente.
  • Toilette portatif plutôt que WC chimique
Ce modèle est simple par son design et vous offre une capacité assez importante. A cela s’ajoute le fait que son plastique de haute qualité vous assure sécurité et confort lors de son utilisation.
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire